Poste de technicien HelpDesk en informatique (H/F)

Le groupe ACESI est une société de service à forte valeur ajoutée, spécialisée dans les domaines des infrastructures informatiques (systèmes, réseaux, télécoms) à travers 6 métiers (Conseil, Sécurité, Intégration, Services Cloud, Services Managés VITA et Télécoms).
Présents en France et en Suisse, notre objectif est de devenir un acteur de référence sur nos 6 métiers.
Poste et missions
Vous êtes Technicien Système et intervenez au sein de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l’est de la France et assurez des missions : Prise d’appels / Assistance utilisateurs et administrateurs / Traitement & Résolution.
Vous avez au moins 2 ans d’expérience en support d’Infrastructure informatique, vous êtes autonome et avez de très bonnes capacités d’expression orale et rédactionnelles.
Vous avez une connaissance générale des infrastructures et maîtrisez les environnements poste de travail et serveurs Microsoft.
Vous êtes également apprécié(e) pour votre goût du travail en équipe, la pratique de l’allemand est indispensable, bon niveau anglais est un plus.
Profil
Expérience
- 2 ans
Compétences
- Configurer le poste de travail aux besoins de l’utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
- Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance
- Identifier des ressources nécessaires à la résolution d’un dysfonctionnement
- Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné
Langue
- Allemand : Bon niveau souhaité
- Anglais : Bon niveau souhaité
Permis
- B – Exigé
Contact
- Envoyez votre candidature avec le nom de l’offre en objet à rh@ace-si.com